les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 désolée les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

désolée les filles Empty
MessageSujet: désolée les filles   désolée les filles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:30

Escusez moi les filles si vous ne me voyais pas tres souvent en ce moment mais julien est en vacance sauf aujourd'hui et demain donc on en profite. On ne voit pas le temps passé il est encore en vacance la semaine prochaine et on a beaucoup de chose a faire donc je ne serais pas la surement de la semaine. Il faut qu'on aille réparer la toiture chez ma mère et en plus de ca il faut qu'on commence a trier les affaires et faire des cartons car on ne devrait pas tarder a déménager chez ma mère. Donc voilà on ne va meme pas avoir assez de la semaine. Surtout que j'ai vraiment besoin de julien pour faire les cartons car j'ai de gros problèmes de dos et si je ne veux pas me coincer il ne faut pas que je fasse trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: désolée les filles   désolée les filles Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:37

aps de probleme laure on comprend... c'est normal ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: désolée les filles   désolée les filles Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:41

coucou les filles j'ai besoin d'aide; julien a taché le lino avec un patche de nicotine et maintenant ca fait un carré tout jaune sur le lino blanc c'est pas top. Le soucis c'est qu'on va partir de notre maison pour aller chez ma mère et que je ne veux pas qu'ils nous garde la caution pour ca ! Est ce que quelqu'un aurait la solution miracle pour enlever cette tache? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: désolée les filles   désolée les filles Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:58

est ce que ta essayé avec de la javel? ou tout simplement avec du savon de marseille .. ca marche pour beaucoup de choses... sinon regarde dans ton centre commerciale si il ne vendent pas des produits détachant mais il doit bien y avoir de quoi faire partir cette tache.. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolée les filles Empty
MessageSujet: Re: désolée les filles   désolée les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles me revoila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser