les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 7 decembre 07

Aller en bas 
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

vendredi 7 decembre 07 Empty
MessageSujet: vendredi 7 decembre 07   vendredi 7 decembre 07 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:10

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui j'ai rien fait de la journée a part un peu de rangement sinon il fait un temps pourrit il pleut alors ca ne donne pas envie de sortir ! Ce soir je vais voir bb à l'echo il me tarde j'y vais a 19h enfin j'ai rendez vous a 19h si il n'a pas de retard on aura de la chance ! Ensuite on va manger chez ma mère et celia dort la bas ce soir comme ca c'est mieux ! Demain matin normalement on devrait allé faire la reconnaissance anticipée a la mairie. Julien devrait quitter son travail a 11h expres pour pouvoir y aller car la mairie n'est pas ouverte l'apres midi. La je vais aller prendre du gaviscon car j'ai des brulures gastriques et ca fait super mal. Je vous tiens au courant demain pour bb mais a mon avis il va bien et il a bien grossit aussi car il n'arrete pas de bouger et il me fait de plus en plus mal !!! Il me tarde de voir sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 decembre 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 21 DECEMBRE
» vendredi 28 decembre
» mercredi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser