les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lundi 10 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:16

coucou les filles j'espere que tout baigne pour vous...?

Moi je suis en plein bts blanc aujourd'hui et demain et c'est chaud ce matin j'ai eu francais ca a été mais cet apres midi j'ai eu éco droit et c'était dur on verra bien les résultats de toutes facon ce n'est que le blanc mais ce qu'il y a c'est que j'aime pas échouer!!!lol
je vais apprendre

sinon le célibat me pese je commence a en avoir marre ca fait 2 moi que ej suis célibataire et je n'ai pas eu le moindre copain et la c'est dur...

je vous fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:18

Ne t'inquiéte pas elodie ca va venir pour le petit copain. C'est quand on s'y attend le moins que ca nous tombe dessus comme on dit ! Patience et pour ton bts je suis sur que tu vas réussir et puis il vaut mieux que tu loupe le blanc que le vrai ! Comme ca tu peux corriger tes erreurs mais je suis sur que tu vas le réussir. Courrage
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:21

coucou les minettes

Elodie je comprends que tu en ai marre mais comme dis Laure c'est quand on s'y attends le moin que sa nous tombe dessus! Et pour ton bts moi aussi je suis sur que tu va y arrivee garde confiance!!!

Sinn desoler de ne plus passer mon papy est a l'hopital on lui a deja enlever 15 cl deau du poumon je trouve sa enorme deja maintenant ils doivent s'occuper de son estomac et regarder le coeur
ma mere son rein recommence a lui faire mal donc faut quelle se repose bcp bcp donc voila pas mal occuper quoi!
Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:48

Ne t'inquiéte pas pepette on comprend j'espère que tout va s'arranger pour ton grand père et pour ta maman. bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 24 decembre JOYEUX NOEL!!!
» mardi 11 decembre
» jeudi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser