les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 11 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:21

bonsoir les filles un petit coucou du soir avant d'aller me caler devant la tv..
niveau nouvelle jai presque fait la moitié de mes stages(plus que 7semaines)je vous assure ca fait long!mes cours je traine la pattes..
mon fils ca va il court et il a sorti 3dents en quelques temps(ca en fait10!)
mon homme attend une reponse pour un cdi le 20 decembre,si cest bon on demenage d'ici l'été la maison en dessous(100e de + mais beaucoup plus grande et fioul)
gros malheur dans la famille:alors que mon beau pere est rentré a l'hopital pour une fracture de la cheville on lui a dépisté l'hépatite b...gros choc,on doit tous faire un dépistage et ca fait peur,j'essaie de ne pas trop y penser..
voilou les filles jespere que vous ca va la santé et les enfants surtout!
je vous embrasse
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:11

je susi de tout coeur ac toi la miss... tien nous au courant et j'espere que ton chéri va avoir ce boulot... gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:53

Courage nanou tout va enfin s'arranger pour vous je croise les doigts pour que ça marche ce boulot, ce serait trop cool. Niveau santé j'espère que tu n'aura rien mais tiens nous au courant mais je pense que de toute façon il te l'aurai dépisté avant car avec tous les examens qu'on doit faire pour la grossesse a mon avis ils l'auraient vu ! garde confiance bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:41

oui cest sur mais il la attrapé ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:30

on croise les doigts!!!kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 decembre   mardi 11 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 decembre
» vendredi 7 decembre 07
» jeudi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser