les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 12 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:00

Coucou les filles alors quoi de neuf chez vous? Désolé mais je me connecte pas souvent en ce moment j'ai pas trop de temps pour moi. Je suis un peu débordée avec les petits surtout que celia est insuportable depuis que son petit frere est arrivé. Y a de la jalousie dans l'air mais bon. Elle arrete pas de faire des bétises donc c'est pas cool. Sinon le petit mathéo est super sage c'est un amour de bébé. Il téte encore une fois dans la nuit mais il se rendort direct apres la tété donc j'ai pas a me plaindre. C'est celia qui me fatigue le plus en ce moment elle chouine et pleure pour rien c'est vraiment pénible. Pourtant je ne la met pas du tout a l'ecart puisque mathéo est sage je ne m'occupe pratiquement pas de lui. Je ne sais pas comment faire avec elle car ca ne peut pas continuer comme ca car c'est fatiguant pour moi. Si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas ! Sinon hier je suis allée chez le coiffeur j'ai laisser les petits chez ma belle mere et j'ai pris un moment pour moi. Ca fait du bien ! La vous voyez il me tarde de faire une nuit de sommeil entière et sans tété a faire. Je suis trop fatiguée car depuis l'accouchement j'arrete pas et julien n'est pas la pour m'aider il bosse donc la nuit c'est moi qui me léve mais c'est normal . Voilà les filles a oui autre chose. Je suis en train de préparer le baptéme des petits. En faite c'est pas un baptème a l'eglise c'est un parénage civil je ne sais pas si vous connaissez mais ca se passe qu'a la mairie. C'est comme un batème a l'eglise sauf qu'on va qu'a la mairie avec les parrains et les maraines. On fait ca le 24 mai j'ai déja trouvé la robe pour celia mais rien pour mathéo. Je vous fais de gros bisous et désolé pour l'absence mais je fais de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mercredi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 12 mars   mercredi 12 mars Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:04

c'est pas grave pour ton absence laure c'est tout a fait compréhensible...
pour celia je n'ai pas vraiment de conseil si ce n'est de lui faire comprendre en lui disant calmement que la venue de son frere ne change en rien en l'amour que tu portes pour elle...

J'espere que tout s'arrangera pour ta puce...
tien nous au courant...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 9 mars
» jeudi 13 mars
» dimanche 23 mars
» mardi 25 mars
» samedi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser