les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:24

bonjour!
sur l'ardeche il pleut..arfff
il n'y a pas beaucoup de posts en ce moment,jespere que ca va!?
je viens donc donner un peu de nouvelles,et devinez quoii????












































































je suis enceinte!
j'ai fait un test lundi,ca faisait 10jours que j'étais pas comme d'hab niveau humeur et un peu barbouillée.
donc ca y est j'aurais pas attendu longtemps,1mois!
voila,jespere que ma grossesse va bien se passer.je pense etre enceinte de 2semaines.je vous tiens au courant pour la suite.mon homme n'est pas encore au courant,il rentre vendredi du taffe vu qu'il part la semaine,ca va etre la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:31

ho super la miss

felicitation

bon ba tu nous dira la reaction de ton homme alors!!!!!!!!!

perso chui po beaucoup presente parce que petit morale et que je prefere passer tout mon temps avec ma louloutte donc voila

bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:02

Je suis super heureuse pour toi al miss... vivement de savoir al réaction de tn z'homme...
Pour ma part c'est pas la forme non plus mais je fais du mieu que je peux ... gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:07

ooooooooh qu'est ce qu'il vous arrive????faut pas déprimer les nenettes!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:42

c'est gentil nanou..pour ma part ca commence a aller mieux...je sais pas pour pepette
et le papa a di quoi alor?
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:47

le papa n'en revenait pas!il avait plus de mots tellement il etait content!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:31

oh c'est trop chouette.... je suis super heureuse pour vous 3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:22

super nanou !!!felicitation a toi...bon les filles je viens plus trop car en faite j ai crrer un forum pour maman et futur maman donc si sa vous tente et ben dite le moi en mp sinon je continu de venir faire un tour ici !!!bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:00

jai le resultat de mmon taux hcg je suis enceinte de 4 semaines environ!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:01

ouaou trop bien... félicitation encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:54

coucou les miss

comment sa va ?

miss Elo toujours dans tes cours ? jtembrasse la miss

nanou c'est vraiment super sa sa te fait un accouchement vers fin novembre non ? c'est quand ton rdv chez gygy ?

Aurore c'est ton choix de ne plus venir mais tu n'ai pas obliger de venir faire ta pub ici c'est assez deplacer de faire sa je trouve ! mais on comprends mieu pourquoi effectivement tu n'es plus presente!
si les filles vous voulez areter se forum et allez sur le siens faite le savoir sa serait cool !

pour ma part le bb est en siege je fais une infection urinaire tension tres basse enfin la totale quoi donc repos repos repos

allez je file gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:15

oui ca va toujour dans mes cours les examens approches , je suis vraiment de tout coeur avec toi pépette...

en tout cas aurore c'est pas cool ce que tu nous fait la.. de nous piquer la vedette et de venir le dire comme ca naturellement sur le fofo c'est vraiment pas cool... on pense pas avoir mérité ca... as tu quelque chose contre nous? on s'efforce de faire vivre le forum et toi tu créer le tiens... c'est completement illogique, déplacer et méchant... j'ai plus ou moins dit le fond de ma pensée et désolé si ca ne plait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:06

attendez je vous est juste expliquer pourquoi je venais moins je n ais pas donner l adresse de suite et quitter le forum je quitte pas votre forum j ai dit que sa m empechait pas de passer sur celui la!!!en plus c est pas que je passe plus c est surtout que se forum est quasi vide!!!donc je ne vois pas comment participer seule ou a 2 a toujours les meme discution!!!!maintenant si vous le prenez mal je vois pas pourquoi?????plus personne ne viens sur celui si et on ne parle de rien car y a que 4 membre actif!!!et j ai parler de mon forum seulement maintenant alors que sa fais un moment que je l aisfais et je venais quand meme sur celui la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 avril   jeudi 17 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 26 AVRIL
» Jeudi 03 Mai
» jeudi 10 mai
» jeudi 17 mai
» JEUDI 24 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser