les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VENDREDI 21 DECEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

VENDREDI 21 DECEMBRE Empty
MessageSujet: VENDREDI 21 DECEMBRE   VENDREDI 21 DECEMBRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:39

coucou les filles alors quoi de neuf?nous on prepare noel les kdo sont fini et emballer!ouf se soir repas de noel avec le boulot de mon cheri et ma pauvre tite princesse est malade elle a la creve et je pense qu elle me fait une conjonctivite!!!!!!!la pauvre puce c chiant !!!!sinon vous savez quoi elle essays de se cacher pour piquer les chocolat qui sont ds le sapin la chipie mais je lui ait expliquer et elle ne les prend plus !!un vrai ti amour ma tite fille de mes reve!!!les garcon ben le grand j ai eu son bulletins il est en 5eme et c nul !!!!!!!!!!et le loulou je les aurait aujourd hui !!!!!!!voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

VENDREDI 21 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 21 DECEMBRE   VENDREDI 21 DECEMBRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:39

coucou les filles

ba moi mes cadeaux sont pas finis et encore moin emballer lol
Se soir on va a l'anniversaire de la niece et filleul a guillaume elle a deux ans la petite puce donc voila
Sinon ba depuis hier on a reinstaller lordi on m'a jetter un virus et impossible d'aller sur ma session il a fallu que je m'en refasse une autre et que je suprime l'autre y'avais toutes les photos de leanne je suis degouter yen a qui savent pas quoi faire de leur temps je vous jure!!! Evil or Very Mad

Allez je file on va faire un peu de courses acheter une fleure pour se soir ma belle soeur et apres oust on y fille

Gros bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

VENDREDI 21 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 21 DECEMBRE   VENDREDI 21 DECEMBRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:24

que de bonne nouvelles a part pour ton loulou aurore masi ca peu s'arranger et il faut l'aider maintenant...
moi j'ai eu mon cadeau apr am patronne, une belle enveloppe, un mot gentil et de bons chocolat...mmmm
bon je vous laisse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 21 DECEMBRE Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 21 DECEMBRE   VENDREDI 21 DECEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 21 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 decembre 07
» vendredi 28 decembre
» mercredi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser