les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 28 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:01

bonsoir les filles!

je vous donne un peu de nouvelles quand meme..
j'éspère que vous passez des bonnes fétes,nous on a pas encore fini,Yanis a été tres gaté!! santa
mon homme a son cdi depuis maintenant 2semaines et il tient le coup,on va pouvoir remonter la pente!(et prévision de bb2 pour 2008!) Wink
sinon pas grand chose,je me retrouve seule le soir vu que mon zhom bosse de nuit,ca c'est dur,mais il faut savoir faire des concessions!
mon beau pere va mieux,et je dois faire vacciner mon fils contre l'hépatiteB,et moi juste une prise de sang vu que j'étais déja vaccinée..on verra bien!
au niveau de mes cours je rame a fond..j'ai pas trop le gout scratch
Mon ti loup a eu 15mois hier..pff ca passe ca passe..
sinon...rien de spécial.
Je vous embrasse trés fort les filles,a bientot!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:25

coucou nanou

c'est bien pour le cdi de ton homme je sais ce que sait quand il travail la nuit quand guillaume est d'astreinte t qu'on l'apelle en pleine nuit dur dur Sad
Sinon les miss comment se sont passer les fetes??? ba nous super mon cheri ma bien gater j'ai eu une psp un mp4 des habits des bottes bref pleins de cadeaux et la puce a ete tres et rop gatee aussi lol

Je vous embrasse on file faire les achats pour feter le 31 on a inviter des amis donc voila

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:37

cool toutes ses nouvelles...
pour les cours accroche toi nanou et si tu veux un coup de main tu sais que ma soeur est là...
sinon moi j'ai été gaté aussi j'ai eu une mini chaine hifi qui fait lecteur dvd, une paire de bottes et réveil qui fait simulateur d'aube...
en ce moment on a plein d'anniversaire. mon beau pere qui est né le 28, ma tante le 29 et mon frere le 30...
je vous raconte pas les repas et les kilos...lol

Je fais le nouvel an ac mes parents.. toutes mes copines sont casée et le font ac leur copain alors c'est dur dur...mais bon!!! c'est cool la famille j'en profite comme ca...

aujourd'hui ej suis en vacance, enfin depuis paques je n'ai pas eu de vacance et depui juin pas de week end...
je vais pouvoir dormir un peu...
gros bisous a toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre   vendredi 28 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 21 DECEMBRE
» vendredi 7 decembre 07
» jeudi 13 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser