les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 7 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:06

coucou
ca y'est c'est la reprise du train train habituel... dégouté..lol pour une fois que j'arrivais à dormir il fallait que ce soit le jour de la rentrée...lol
je vous fait un coucou assez rapide car je vais bientot y retourner...
ah oui en plus pour couronné l'année 2008 on a eu une interro surprise a 8h30..lol
et pui j'avais trouvé un copain vendredi et hier soir il me dit qu'il a déjà une aventure...rrr les mecs.. tous des cons!!!!!!
bisous bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:14

coucou tout le monde
dsl de ne pas etre tres presente mais ma puce a une bronchite bien grasse donc je passe tout mon temps a ces coté (vrai maman poule lol)
tant que j'y pense vous avez des gros bisou de Laure elle devrait recuperer bien le net et pour bébé il grandit bien mais sa sera quand meme une petite crevette donc voila
bon ba moi pas le moral jai passer le permis hier et jai foirer mes placement au rond poin du coup va falloir que je le repasse une deuxieme chui degouter juste pour sa je ne l'ai pas mes manoeuvre sa a ete nikel et les question c'etait sur les feux et ampoules donc facil aussi voila voila

Gros bisou les filles

Elodie tkt miss tu en trouveras un de bien parmis tou ceux qui ya lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:39

lol pour moi...oui je m'inquiete pas...
sinon pour ton permis je comprend pas qu'il te le donne pas car il le refuse si tu es dangereux et je en vois pas comment tu as pu etre dangereuse en te placan mal sur un rond point...ah si je pense qu'en fait ils pensent que vu que t'était mal placé tu peut etre un danger pour les autres car tu n'est pas a ta place...par exemple si tu dois tourner a gauche tu dois te mettre sur la gauche et si tu étais a droite et bien tu laisse penser aux autres que tu vas tourner a droite et donc il peuvent s'engager et là il y a accident donc danger.. a mona vis c'est pour ca!!! maias c'est vrai que ca fait rager...
on pense a laure et ne nous inquietons pas qu'elle vienne quand tout sera rétablie...
moi c ava
je commence a stresser pour les exam...
allez gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:26

bon ba en fait je l'ai eu mon permis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je suis super heureuse et fiere de moi j'ai reussi a l'avoir en deux mois et demis je suis vraiment contente. Donc ce matin j'ai tel pour assurer ma petite clio mardi rdv au controle technique j'avais pas fait attention qu'il etait depasser en plus depuis le premier janvier sa a augmenter yen a pour 65euro waouh sa fait un petite somme lol et la carte grise j'ai un moi pour la faire donc je vais attendre la fin du mois pour la faire parce qu'apres les finances vont pas suivres donc voila

sinon ba sa va bien m'arranger pour allez jetter un coup d'oil dans les magasin pour le bapteme que je trouve des petites chaussures blanches a ma puce donc c'est cool l'annee commence bien

je dois vous laissez leanne pleure elle est penible depuis deux jours elle me fait aucune sieste pourtant elle se frotte les yeux! Grrrr!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:08

félicitations la miss!!! c'est bien... pour la carte grise met de l'argent de coté parce que c'est cher, plus l'assurance c'est pas donné mais c'est vrai que sans voiture c'est la galere...
ta puce aurais pas des coliques? ou serait malade ce qui expliquerait ses pleurs? ou encore des gaz...?

et les filles comment vous allez ? ??
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:01

ba lassurance je men sort pour 39euro par moi donc sa va
pour ma puce non non paas de coliques ni pleur rien du tout juste quelle veux rester debout depuis qu'on la mise dans son trotteur elle veux etre tout le temps dedans donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:59

ah oui tout s'explique... ouai ca fait quand meme cher à l'année pour l'assurance...en meme temps c'est la ruine les voitures...
moi je suis dégoutée, j'ai mon relevé bancaire qui vient d'arrivé et pôur payé ma l'assurance de la voiture je avsi devoir prendre sur l'argent que j'ai eu a noel pour faire les soldes.. dégouté!!! ah c'est bagnols c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 7 janvier   lundi 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 janvier
» lundi 28 janvier
» samedi 5 janvier
» vendredi 18 janvier
» mercredi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser