les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 28 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:21

lundi 28 janvier 393963 tout le monde

comment allez vous ??? Bon certaine d'entre vous sont au courant donc je suis bien enceinte va falloir que je m'occupe de faire prise de sang et ensuite c'est partis pour les rendez vous tous les mois grrrr lol
bon ce soir avec guillaume on s'occupe de regarder aux logement que l'on trouve plus grand donc voila

pour Laure elle arrive a la fin si je dis pas de betises les medecins lui ont dit d'attendre le 7fevrier et que apres bébé pouvais pointez son petit bou de nez donc voila

Gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:35

félicitations la belle!!!et bé tu n'auras pas trainé pour faire le 2ieme!c'est bien au moins ils n'auraont pas trop de différence!
moi je vous tiendrez d'ici quelques mois aussi pour bb2 qui est prévu!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:59

super il va y avoir des femmes enceinte sur se fofo sa va mettre de la vie!!!!!!!pepette refelicitation et les autres tu t en fous c ta vie pas la leur!!!nanou on attend ton annonce et elodie t inkiete bientot se sera ton tour et enfin laure courage la fin arrive!bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:30

coucou les filles me revoila mon ordi remarche mais jusqu'a quand j'en sais rien. Ca devient de plus en plus dur la fin de la grossesse. Hier soir j'ai faillit partir a l'hopital pour faire un monitoring mais les contractions se sont calmées apres une bonne douche. Aujourd'hui ca va un peu mieu enfin pour le moment. Comme vous disez pepette il faut au moins que j'attende mardi prochain le 5 car c'est mon dernier rendez vous avec le gygy et je veux savoir si le bb a grossit car c'est un petit bb donc ca m'inquiéte un peu. Je suis un peu plus rassurer car julien est en vacance a midi ou ce soir donc je ne serais plus toute seule la journée ou alors il ne sera pas loint. Au faite toutes mes félicitations a pepette !!! C'est génial je suis super contente pour toi. Tu voudrais avoir quoi cette fois ci un garçon ou une fille? C'est super bien quand ils sont rapprochés moi en tout cas je ne regrette pas de les avoir fait rapprochés mais bon c'est vrai que c'est super dur surtout en fin de grossesse. La je galère énormément pour soulever celia. Sinon je ne sais plus si je vous l'ai dit mais le petit frere va s'appeler mattéo. Je vous laisse mais je suis super contente d'avoir repris mon ordi j'espère qu'il ne va pas retomber en panne car y en a marre. De toute façon si mon ordi me lache je vous tiens au courant par pepette. bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:44

super nous voila toute reunis de nouveau

Nanou comment tu vas sinon ? toi aussi en vu bébé 2???gros bisou

Laure ba moi je voudrais encore une nenette sa serais le pied je serais vraiment contente mais bon si c'est un petit mec je m'en fiche au moin ma louloutte sera pas tout seule et apres je fais la pose de l'implant et STOP finit les bébé mdr

Elo comment tu vas la miss?desole hier guillaume ma dit que tu m'avais parler sur msn mais je devais etre surement en train de donner le bain a ma puce donc voila

Aurore je sais que je dois m'en foutre des autres mais aucun de mes freres ma feliciter je l'ai un peu en travers je regrette de les avoir inviter au bapteme vivement que se soit passer sa aussi parce que la jen ai marre des prepa!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:52

ca va bien merci!mon bonhomme aussi!
oui bb2 est prévu depuis longtemps!normalement si mon homme avait eu un cdi cet été je ne serai pas loin d'accoucher!du coup vu qu'il a un cdi,on attend voir à partir de mars je vais surement enlever mon stérilet.Et oui Yanis aura déja un an et demi!et on ne veut pas trop d'écart avec les 2premiers.

bon courage a Laure,bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 janvier   lundi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 7 janvier
» lundi 14 janvier
» jeudi 31 janvier
» samedi 5 janvier
» vendredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser