les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 2 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:30

bon bé je vois que tout le monde est a ses occupations!!!!toujours personne,ca ferait plaisir d'avoir des nouvelles des bébés de la grossesse(Laure)et pi de vous!!....bon je vais faire un monologue alors...bah moi ca peut aller!je recherche toujours du boulot et a mi temps normalement pour septembre ca devrait etre bon et jai reussi a m'organiser pour faire garder mon bébé.et mon homme a fini son cdd donc en pleine recherche.voilou..sinon!aujourdhui yanis a dit "maman"!!!wooo wooo!!ca fait tout drole!et pi voilace matin il pleuvait et la il fait super lourd(et bé dis donc je parle meme du temps!fo le faire,dailleurs je vais enlever bientot ma piscine car on s'est baigné 5 fois et je desespere a force d'attendre le bo temps!)voili!bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:26

coucou

c'est trop bien qu'il t'es dit maman je suis super contente pour toi...

moi j'essaye de venir des que j'ai un petit moment!!! mais c'est plutot dur!!!
je suis super crevé

aujourd'hui j'ai eu ma paye je suis plutot contente meme si je gagne moins qu'a la piscine pour la meme durée...enfin...et j'ai eu aussi ma 1ere carte bleue!!! quelle émotion!!!lol

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:21

coucou tout le monde
desolé de ne pas etre venue avant mais pleins de probleme nous tombe dessus pas facile tous les jours. On a toujours pas reccuperer la voiture depuis l'accident et l'assurance ne veux pas faire venir un expert et le garage lui il l'exige donc j'ai apeler l'assurance pour leur dire de faire venir un expert vite fais surtout que l'on est pas en tort et elle ma repondu si vraiment vs volez vtr expert il faut payer 450euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad ensuite on avait la voiture a la belle mere sauf qe madame tout juste sorti de lopital a voulu reccuperer sa voiture du coup pas eu le choix pour lui redoner mais il a fallu que l'on reste une semaine chez elle car elle nous avait dit ben je vous la redonne jeudi sauf que mercredi on l'apelle pour savoir ves quelle heure elle compte rentrée et la elle nous dit ben je rentre pas avant la semaine prochaine je vous explique pas dans la colere qu'on etait avec guillaume. Maintenant on a dit elle peux nous demander quoi que se soit elle ne comptera pas sur nous,enfin deja que je l'aprecier pas beaucoup avec se coup la je pardonne pas du tout y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons enfin bon mes parents nous ont enmener ce week end avec eux vendredi on a etait voir les mongolfiere s'envoler guillaume avait jamais vu sa et samedi dimanche on etait au moto cross sa nous a bien changer les idées!!! ma pepette a pris 1cm (51cm) et pese 3.6kg et a pris 2 cm de tours de taille on a le droit a de beaux sourir maintenant j vous montrerez d photo quon a prise de ntre petit week end!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:14

trop bien pour ta pépette , elle doit etre toute mimi...

Je suis vraiment pénée pour vos pb, en ce qui concerne ta belle mere tu as raison mais qu'en pense ton chéri???

SInon pour ma part je n'ai toujours pas de nouvelle de l'employeur, enifn il é pas préssé...

Je suis allée sur le amrché et je me suis acheté un porte clé converse qui fait montre 5 euros, un bracelet avec des boules (lol pas de sous entendu), j'ai acheté dans une maroquinerie, des ballerines longchamp a 15 euros,

ma grand mere m'a acheté une superbe montre 10 euros et un sac en maroquinerie pour l'école : c'est un sac normal a fleur maroon jaune et rouge a 40 euros

cet apres midi ej vais chez le coiffeur je vous montrerez des photos de ma nouvelles tete!!!lol

bisous a toutes, j'espere que vous allez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 2 aout Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 aout   jeudi 2 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 30 aout
» 19 aout
» mercredi 29 Aout
» Jeudi 03 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser