les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 papa, vous et le bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:39

je voulais savoir comment le papa prenait soin de vous, comment il s'implique dans votre grossesse...?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:47

coucou moi le papa n'a pas realisé jusqu'au jour ou il est venue à l'échographie mais ils a encore plus réalisé quand on est allé a l'hopital pour l'accouchement. Moi ce qui m'énervait c quand je lui disait que j'avais mal au ventre pendant toute ma grossesse et qu'il me disait mais c normal ma chérie. Ca ca m'énervais ! Sinon il n'a pas franchement réalisé il touchait mon ventre et le bb qui bougeait mais c vrai que ce n'est pas comme nous ils ne sentent pas bb eux. Nous on a cette chance !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:28

oui c'est vrai qu'on a beaucoup de chance et lui comment il le vit maintenant? c'est dommage qu'il n'est pas réalisé vraiment , ca aurait créer je pens eune plus grande complicité...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:16

moi c'est pareil c'est a l'echo qu'il a vraiment réalisé que pepette tait bien là! ensuite quand il l'a sentie bouger il etait tout content j'vais l'impression de voir un petit garçon qui venait de reçevoir le jeux qu'il attendait tant!lol
c'est vrai que c'est chiant quand on te dit mais c'est normal faut pas que tu t'en fasse ou sinon repose toi alors que toi tu as envie de faire des choses c'est pas toujours facile!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:50

Maintenant il est super heureux de l'avoir. Il l'aime vraiment beaucoup et il ferait tout pour elle. Mais il adore les enfants la preuve il en veut au moins 3.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:26

ah bein tant mieux laure..c'est cool que ca se passe bien avec vos z'homme...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:36

oui c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:29

ah cette chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:12

mon chéri a realisé desuite,dailleurs cest lui qui ma dit de faire un test de grossesse car il etait sur que cetait positif.il a aimé toucher mon ventre pendant la grossesse mais petit soucis bébé ne voulait pas bouger quand cest son papa qui posait la main sur mon bidon!lol
Maintenant papa est tellement fier de son fils qu'il voudrait en faire un 2ieme desuite et pi il en veut 4 voir 5..olalala
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:56

ah t'as de la chance nanou... j'aimerais en avoir autant...lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:12

ca vient avec le temps,il etait pas comme ca au debut de notre relation
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:39

et il était comment au début?
histoire que je compare avec le mien... pour esperer un changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:46

au début de m=notre relation il sortait d'une histoire de 5ans avec une nana et il en était encore amoureux..ca a pas été facil,il voulait etre avec moi moi je le voulais pas,il appelé son ex..cetait compliqué.on vivait chacun chez lautre et lui sortait tous les weekend avec ses potes,chose que je ne supportais pas quand il me laissait en plan sans rien me dire.pour lui notre relation cetait"au jour le jour" .il eatit chauffeur poids lourds donc il partait la semaine et le w-e il sortait..moi je bossais de nuits..super le début de notre relation!apres je lui ai remis les idées au clair on a beaucoup parlé et ca a debloqué pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:40

ah oui ca a pas du etre facile tous les jours ta eu beaucoup d eocurage pour assumer tout ca...mais heureusement qu'aujourd'hui toout va mieux
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:18

oh oui!jai plus le mm homme!il est au petit soin pour moi et notre fils et il veut rentrer tous les soirs!ca ma changé la vie!avec de la perséverance on arrive a tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa, vous et le bébé Empty
MessageSujet: Re: papa, vous et le bébé   papa, vous et le bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papa, vous et le bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?
» Comment avez vous connu...?
» combien voulez vous d'enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser