les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit conseil !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil !   un petit conseil ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:46

et en plus de le faire à la maison c mieux car tu as le temps de te pomponer et surtout de t'habiller comme tu veux car à la maternitée c'est pas évident. Les photos que j'ai eu de la maternité sont super réussies elle sont trop belles mais pour le meme prix il vaut mieux le faire chez soit. C'est mieux et puis les photos de la maternité j'en ai fait moi meme et elle sont bien aussi .!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil !   un petit conseil ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:13

c'est bon ma valise est prete enfin surtt celle de ma pepette j'ai commander mes soutiens georges d'allaitement parce que dans les magasins les prix sont trop cher le probleme c'est que je les reçois mi juin tellement il y a de commandes! j'ai deja le pyjama d'allaitement j continue de remplir petit a petit que je ne sois pas obliger de courir et de stresser pour rien a la derniere minutes!
Au faite j'ai eu ma valisette a la maternité il a fallu que je la demande mais je l'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

un petit conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil !   un petit conseil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:57

c'est bien et dedans tu dois avoir la liste de se qu'il faut que tu emmene à la maternité. Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta grossesse et surtout beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

un petit conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil !   un petit conseil ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:52

Merci j'essaie de me reposer mais c'est pas facil Guillaume travail la journee et le soir il va au kiné pour son genou donc faut bien que qlq fasse les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit conseil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil !   un petit conseil ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil...urgent
» c'est un petit mec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Vos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser