les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche27 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

dimanche27 janvier Empty
MessageSujet: dimanche27 janvier   dimanche27 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:14

coucou vous toutes comment allez vous ??
moi tres tres fatigué je repasserais se soir vous racontez tout sa quand ma puce fera dodo je dois deja y aller faire tout le moenage et apres faire mon gratin de choux fleurs

Gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

dimanche27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche27 janvier   dimanche27 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:08

je repasse tant que Guillaume s'occupe de louloutte
sa deuxieme dents est sorti c'est l'enfer la premiere sa aller nikel (comparer a celle la ) mais là c'est affreux elle fait pllus ces nuits ni ces siestes elle mange peu c'est galere je suis naze moi en pls j'ai un gros mal de crane le ventre tout barbouiller et mal au titi donc cette semaine je vais faire un test et on verra si notre louloutte aura une petite soeur ou un pti frere lol

Laure a un probleme de net encore mais des qu'elle a recuperer elle passera nous faire un petit coucou et si elle accouche je viendrais vous le dire parce qu'elle a beaucoup de contractions et dois se reposer un max gros bisou a toi la miss repose toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

dimanche27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche27 janvier   dimanche27 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:30

cool la new déco... et j'espere qe tu auras un bb2 ... pas de pb pour laure...qu'elle se repose...
moi ca va j'ai passé un week end d'enfer avec mon copain ( et oui j'ai un love depuis 1 semaine) on est allé en boite et on s'est couché a9h30..je vous raconte pas comme je suis fatiguée... mais c'est bien ca me change de ma vie avec mon ex j'ai jamais fait la bringue alors ca me change...gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

dimanche27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche27 janvier   dimanche27 janvier Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:25

lol elo

tu m'etonne que sa doit te changer de sortir en meme tant c'est pas plus mal loin de la ba jespere pour toi que sa va marcher alors et que tu feras un petit bébé avec ton homme comme je sais que tu as cette envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

dimanche27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche27 janvier   dimanche27 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:12

cool j espere que ti bebe est ds ton bidon!au faite laure en est a combien?bisous a elle et qu elle se repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche27 janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche27 janvier   dimanche27 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche27 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 janvier
» jeudi 31 janvier
» samedi 5 janvier
» lundi 7 janvier
» lundi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser